Thème

“Times of Disruption, times of opportunity”

Dans une planète business doublement choquée par la transition digitale et la globalisation, beaucoup d’entrepreneurs s’interrogent… « Et si » une start-up sortie de nulle part ou un géant du net venaient ubériser leur marché. Pour éviter que cet hypothétique « si » se transforme en réalité, il faut en envisager d’autres : « si » on agissait sur le prix, les services, les datas, le business model… ? Parmi les stratégies évoquées par Jean-Marie Dru, patron du groupe américain TBWA et à origine du concept de « disruption » il y a 25 ans*, il y a l’anticipation. Pour les 20% d’entreprises issues du digital et surtout, pour les 80% d’autres, nées d’un modèle plus « classique », il s’agit de créer un vrai sursaut et de se poser les bonnes questions… à temps. L’anticipation est un des objectifs au cœur des Rencontres au Sommet.

Cette ère de changements profonds et incessants, imprégnés d’une montée de populisme, inspire le besoin d’une vision nouvelle. Quelles idées d’aujourd’hui dessineront les grandes lignes du monde de demain ? Quel est leur impact sur le business ? Comment distinguer l’émulsion frénétique de la réalité ?

Ces 30e Rencontres au Sommet vous proposent une quinzaine de sessions interactives animées par des intervenants phares. Notre focus : assurer l’impact de chaque débat dans VOTRE business et vous transmettre des idées-clés directement profitables.